L’hygiène et la sécurité : la priorité Coop Labo

Votez pour ce site

Différents secteurs professionnels demandent une hygiène ou une sécurité voire les deux, irréprochables. Pour cela il existe plusieurs moyens mis à la disposition du personnel pour éviter tout accident ou incident sur autrui. Une boutique en ligne, Coop Labo, est spécialisée dans la vente d’articles d’hygiène et de sécurité pour les laboratoires répondant aux normes et règles en vigueur.

Le respect des règles

Pour un lieu comme un laboratoire (analyses, chimie etc..), l’hygiène ainsi que la sécurité sont en quelques sortes les maîtres mots. Ces deux principes fondamentaux demandent un suivi des règles et une formation en amont adaptée aux  personnels (médical, de recherches ou techniciens de surface). L’hygiène la plus élémentaire commence par le lavage de mains, voilà pourquoi plusieurs laves mains en inox sont disposés dans différents endroits. Mais voilà, les lavages mains ainsi que la formation ne suffisent pas à limiter les risques, il faut aussi y joindre de bonnes conditions de travail avec du matériel professionnel de qualité. C’est pour cela qu’il est important de travailler avec des fournisseurs sérieux qui vendent des articles spécifiques à ces usages.

Au service des professionnels

Coop-Labo met tout son savoir-faire et ses produits professionnels de qualité au service de ces entreprises. Sur la boutique en ligne, un nombre incroyable de références dans le domaine de l’hygiène, de la propreté, du stockage, de la manutention, de la sécurité ainsi que dans les équipements et fournitures. Tout ce dont ces laboratoires ont besoin pour exercer leur activité dans la plus grande sérénité.

Le lave main inox de Coop-Labo vous intéresse ? Alors rendez-vous sur leur site internet.

Publié dans Matériel Médical Tagués avec : hygiène, laboratoire, sécurité >>> Cette page a été affichée 532 fois