Antique Locator : le guide des antiquités en ligne par région

Votez pour ce site

Antique Locator est le guide des antiquaires en France nouvelle génération. Simple et efficace, il détecte meubles anciens, objets d’art et brocante par zone géographique: région, département ou ville. Ce catalogue d’antiquités référence les objets des professionnels en France et les propose à la consultation. Le plan interactif et les horaires intégrés au site permettent à l’amateur d’art de rencontrer l’antiquaire et de voir l’antiquité rapidement et facilement.

Que l’internaute soit à la recherche de meubles anciens, tableaux ou argenterie, le site de vente d’antiquités permet d’effectuer des tri pertinents pour classer les résultats proches de son domicile quelle que soit sa région de résidence. Parmi les catégories proposées il est possible de trouver des commodes Louis XV, un trumeau 18e, une panetière 19e ou une pendule Empire. L’époque et le style (Louis XIII, Industriel, Régence…) peuvent aussi être choisis.

Antique Locator logoCe catalogue gratuit d’antiquité en ligne a été crée dans le but de donner confiance aux acheteurs: permette au visiteur de trouver sur internet mais de finaliser l’achat en magasin est un atout pour la confiance et un gage d’authenticité quant à l’ancienneté de l’antiquité choisie.

Différentes combinaisons sont possibles, il est ainsi faisable de trouver un buffet 19e en acajou à Paris, un miroir Louis XV en bois doré à Saint-Étienne ou des verres en cristal XIXe à Brest. Le site propose également son Blog, ce dernier est destiné à proposer des informations sur le secteur des Antiquités.

Publié dans Antiquités Tagués avec : antiquaire, antiquités, meubles anciens >>> Cette page a été affichée 603 fois