SpotMyDive : guide sur la plongée sous marine

Votez pour ce site

Parmi les diverses activités de loisirs auxquelles de nombreuses personnes s’adonnent pour se faire plaisir, il y a la plongée maritime. Et parmi les destinations les plus convoitées, la Guadeloupe est à une bonne place dans les Antilles, elle vous invite à découvrir des sites de plongée tels que le Sec Pâté, l’îlet Gosier, et les Îlets Pigeon.

Des conseils et des indications pratiques pour une bonne expérience de plongée

SpotMyDive : guide sur la plongée sous marine Si vous voulez faire une expérience inoubliable de la plongée en Guadeloupe, vous devez choisir la bonne période et vous offrir aussi un accompagnement professionnel si vous n’avez aucune expérience. Durant les saisons touristiques, de nombreuses personnes affluent vers la Guadeloupe et ce n’est pas alors le meilleur moment pour plonger en toute tranquillité. Vous pouvez cependant choisir les mois de mai, juin et novembre, tout en gardant à l’esprit que les mois de décembre à avril sont absolument les meilleurs mois pour découvrir la faune et la flore marine guadeloupéennes.

Les mers de la Guadeloupe sont peuplées de barracudas, de tortues, de raies pastenagues, de langoustes, de baleines à bosse et de rascasses volantes qui vous offriront des souvenirs variés. En faisant recours à www.spotmydive.com, vous pourrez dénicher d’autres informations pratiques sur la plongée en Guadeloupe, et dans le reste des Antilles.

Publié dans Plongée sous-marine >>> Cette page a été affichée 88 fois