Groupe SNI : construction de logement intermédiaire

Votez pour ce site

L’entité professionnelle groupe SNI a pour but la mise en place et la rénovation d’actifs immobiliers à destination des services publics et des particuliers. Concrètement, il s’agit de logements sociaux, très sociaux, du secteur libre, mais également de logements intermédiaires.

Des habitations modernes à proximité des commerces et transports, dans toute la France

Le logement intermédiaire est destiné aux personnes dont le niveau de revenu se situe entre le logement social et le logement indépendant. Neufs, ceux du groupe SNI répondent aux dernières normes environnementales et sont situés au plus près des bassins d’emplois.

Mais le Groupe est également un acteur principal de l’immobilier public : il travaille étroitement avec les pouvoirs publics dont le ministère de la Défense pour garder le paysage urbain apte à recevoir le public, en y construisant ou en y renouvelant des bâtiments. Il s’agit d’établissements destinés à recevoir du public (crèches, bibliothèques, salles de sport…) ou de bâtiments administratifs accueillant les représentants de la fonction publique.

Présente physiquement dans tous les départements à travers toute la France, la société assure ainsi un contact optimal avec ses clients. Elle porte aussi le rôle de syndic de copropriété, et assure la bonne gestion et le bon état des immeubles dans lesquels vivent ses clients : elle tient donc au courant les copropriétaires de façon régulière et transparente en animant des réunions et assemblées, et trouve également des intervenants professionnels en cas de besoin d’entretien ou de réparation, à tarif négocié.

Publié dans Immobilier Tagués avec : location de logement, logement intermédiaire, logement social >>> Cette page a été affichée 252 fois