Gothique et new rock : la mode en noir sur Discobole

Gothique et new rock : la mode en noir sur Discobole
4 (80%) 1 vote

Aujourd’hui, on peut dire que le gothique s’affirme et s’assume. Se vêtir en noir est devenu un art. Le « wear black » est adopté par un pan de plus en plus large de la population. C’est loin d’être uniquement une mode vestimentaire, mais bien un courant de pensées. C’est une façon d’être, un style de vie, un mouvement musical et littéraire qui s’ancre dans le temps.

L’impulsion gothique-steam rock

Courant littéraire de la fin du XIXe siècle, on retrouve dans l’expression anglaise « steampunk »notamment l’alliage du cuivre, du laiton, du bois et du cuir. En effet ayant traversé les siècles et s’étant transformé en mouvement musical, le steam rock  a néanmoins gardé de ce siècle l’utilisation de ses matières pour développer sa manière de vêtir au point d’avoir sa propre société de consommation.

DISCOBOLE a choisi précisément ce créneau pour pouvoir remédier à la pénurie d’offre dans ce secteur. Le site dispose d’un large éventail de produits adaptés à la demande. Vêtements gothiques ou black wear, bottes de cuir de Demonia ou celles de New Rock? Bijoux ou accessoires un peu plus excentriques? Décoration pour donner à vos soirées une ambiance gothique ? Naviguez sur ce site et choisissez ce qui vous plait réellement à des prix modérés et passez directement en caisse! Vous bénéficierez d’une livraison rapide à domicile.

Vous pouvez même opter pour un abonnement VIP avec carte pour avoir accès à des privilèges tels que des ventes privées, des réductions, des messages à chaque nouvelle collection et bien d’autres bonus ! N’hésitez pas à cliquer sur tout ce qui vous plaira et à améliorer ce look qui fait votre unicité.
Si vous avez une question concernant le site et les collections, des conseillers sont à votre écoute du lundi au samedi de 9 heures à 12 heures 30 et de 14 heures à 18 heures 30.

Publié dans Vêtements