Ecole de maquillage : formation de maquilleurs professionnels

Ecole de maquillage : formation de maquilleurs professionnels
Votez pour ce site

Si cette année, vous projetez d’entrer dans une école de maquillage et par malchance les inscriptions ont été clôturées dans la plupart des écoles, Make up Art Academy Paris (MAAP) vous offre l’opportunité de déposer chez elle votre dossier. Dans le souci de permettre à toutes les personnes talentueuses de se faire former, l’école de maquillage MAAP vous propose plusieurs cycles de formation et vous invite à choisir celui qui correspond le mieux à vos objectifs.

Quels sont les programmes de formation disponibles ?

Il existe deux sortes de cycle à MAAP à savoir les longs cycles et les courts cycles. Vous trouverez au programme pour les longs cycles, des formations destinées à vous transformer respectivement en élite et en expert dans l’art du maquillage. Par contre, dans la catégorie des courts cycles, il s’agira de la formation découverte, la formation coiffure, des leçons de visagisme et de mode sans oublier le module beauté.

Au bout de chacune des formations, l’école se charge de vous trouver un stage auprès de ses partenaires qui représentent les meilleurs professionnels du métier, vous permettant ainsi d’améliorer vos compétences et de développer de nouvelles aptitudes. Visitez www.ecoledemaquillage.net pour les questions relatives aux prix ou pour toute autre préoccupation.

Publié dans Professionnel >>> Cette page a été affichée 356 fois