Anne-Sophie Cottard : étiopathe à Hérouville-Saint-Clair
4 (80%) 1 vote

Les nourrissons de moins de deux ans sont exposés à divers troubles dont la bronchiolite. Cette dernière est une infection respiratoire causée par un virus. Dans la plupart des cas, il s’agit du virus respiratoire syncytial. Ce virus peut se transmettre par les mains, les objets souillés, la toux ou les éternuements.

Les symptômes de la bronchiolite

Lorsque l’enfant ou le nourrisson est atteint, il présentera sous la forme d’une rhinopharyngite avec une petite fièvre ainsi d’une toux sèche. Il est possible que la maladie n’évolue pas de cette étape. Mais dans certains cas, la rhinopharyngite peut être suivie par une atteinte des bronchioles. L’enfant développe alors une bronchiolite avec tous ses symptômes. Pour traiter la bronchiolite sans utiliser de médicaments, vous devez recourir à l’usage de l’étiopathie. Dans ce cas, vous devez contacter Me Anne-Sophie COTTARD, une étiopathe qui vous accueille dans son cabinet à Hérouville-Saint-Clair.

Avec cette professionnelle à votre service, votre enfant va pleinement se développer sans être exposé aux troubles comme l’angine. Elle soigne aussi en cas de colique et de rhinite. Son savoir-faire lui permet de prendre en charge les seniors exposés aux douleurs. Les femmes enceintes peuvent opter pour le suivi de la professionnelle durant toutes les phases de la grossesse.

→ Cette page a été affichée 155 fois