Creatissus : Loisirs créatifs et mercerie en ligne

Creatissus : Loisirs créatifs et mercerie en ligne
5 (100%) 1 vote

Le numérique s’est invité dans l’éducation cette année, puisqu’en 2016 le gouvernement à équipé plusieurs milliers de collégiens et d’écoliers d’une tablette. Si cette mesure a pour but de préparer la jeunesse aux métiers de demain, de favoriser l’apprentissage, la réussite scolaire et de lutter contre les inégalités sociales, il n’en demeure pas moins qu’elle suscite aussi beaucoup de polémiques. En effet, de nos jours tout le monde est de plus en plus connecté et exposé à des écrans, en particulier les plus jeunes, et de nombreuses études montrent maintenant que cela n’est pas sans conséquences. Addiction, troubles du sommeil, hyperactivité ou paresse, isolement et dépression, voilà ce qui guette tous ceux qui s’adonnent de façon trop prolongée et constante à ce type de loisirs.

L’apprentissage par les loisirs créatifs

Creatissus : Loisirs créatifsAlors, si vous souhaitez favoriser l’apprentissage de votre progéniture en l’éloignant du virtuel, ou si vous souhaitez vous-même réaliser des activités de loisirs plus constructives et productives que d’élever des vaches et des moutons dans une ferme fictive, ou de mener des croisades dans des univers dématérialisées, vous pouvez visitez cette boutique en ligne.

On y trouve un très vaste catalogue de tissus, de matériaux et d’accessoires pour coudre, broder, découper, coller, assembler, créer et fabriquer d’innombrables objets merveilleux.

Réalisez vous-même, vos propres habits, vos sacs à main, vos trousses, vos porte-monnaie, vos porte-clés, vos étuis à lunettes, vos boites à couture, vos paniers, et favorisez l’apprentissage de vos petits par des animations ludiques et la pratique collective de travaux manuels récréatifs.

Creatissus, Toulouse, France, https://www.creatissus.com

Publié dans Créatifs Tagués avec : couture, loisirs, mercerie >>> Cette page a été affichée 57 fois