Prêt partners : courtage prêt immobilier

Prêt partners : courtage prêt immobilier
4 (80%) 1 vote

Prêt Partners développe son activité financière dans trois métiers différents : crédits immobiliers, regroupements de crédits et prêts professionnels. Une collaboration est installée entre Prêt Partners et des établissements bancaires. Ce partenariat entraine une maitrise de la négociation des offres de crédits par Prêt Partners. Les métiers de Prêt Partners sont communiqués depuis le site pretpartners.fr.

Soutenir des projets immobiliers à travers la négociation de crédits

L’accompagnement en financement immobilier de Prêt Partners vise la recherche et la négociation d’offres de crédits immobiliers. Cette activité de courtage en crédits immobiliers apporte une compétence supplémentaire à Prêt Partners celle de la renégociation des prêts immobiliers. Les dossiers de rachat d’emprunt immobilier en cours des ménages émanant de Prêt Partners sont dressés dans l’optique d’obtenir une baisse des mensualités de remboursement et de la durée du prêt immobilier.

Accompagner les particuliers dans la reconstruction de leur budget

Prêt Partners est également à l’écoute des ménages rencontrant une situation financière particulièrement critique. Un dossier de restructuration de crédits peut leur être adressé par Prêt Partners. Cette solution de financement rassemble plusieurs crédits en cours pour ne former plus qu’un seul prêt, afin de rééquilibrer de manière durable le budget des ménages, grâce à la baisse de la durée d’endettement et des échéances de remboursement, résultants de cette restructuration de crédits.

Financer les idées professionnelles des dirigeants d’entreprise

Les dirigeants d’entreprise peuvent faire appel aux compétences de Prêt Partners pour dresser leur projet de financement immobilier, de matériel ou de renégociation de leur crédit en cours.

Publié dans Crédit >>> Cette page a été affichée 158 fois