Cotealos : viandes nobles en ligne

Cotealos : viandes nobles en ligne
4.67 (93.33%) 3 votes

Suite aux nombreux scandales qui ont entaché l’image de la production de viande, les consommateurs sont plus exigeants quant au contenu de leur assiette. Et c’est pour répondre à ce souci de qualité et de traçabilité que la boucherie Côte à l’Os propose uniquement des viandes nobles depuis des années.

Des bêtes choisies sur pied

Installée à Peruweltz, dans la province du Hainaut en Belgique, Côte à l’Os est une boucherie dont le savoir se transmet de père en fils. Cet artisan boucher est surtout un amoureux de son métier et de la bonne viande. Voilà pourquoi il donne la priorité aux circuits courts, bien souvent en n’hésitant pas à se rendre sur place, directement chez l’éleveur, pour s’assurer des conditions d’élevage et même choisir les bêtes sur pied.

C’est le cas ainsi de la Charolaise bio que Côte à l’Os propose et qui provient d’un élevage à Chimay, non loin de la frontière française. Les bêtes bénéficient d’espace, sont autant que possible dans les prés et sont nourris avec des aliments bio et naturels. Bref, une qualité d’élevage que l’on retrouve dans l’assiette, car le goût de cette viande Charolaise bio est divin.

Côte à l'Os : cave de maturation de la viande

Outre des races courantes comme le Charolais ou la Blonde d’Aquitaine, Côte à l’Os propose des viandes plus exotiques comme le Highland, le Rubia Galega, le Flaminio ou encore le taureau de Camargue.

A noter que si vous avez envie de viandes de qualité, nobles ou même rares, mais que vous n’habitez pas à Peruweltz, Côte à l’Os propose un service exclusif de livraison à domicile en 24 heures grâce à des emballages frigorifiques et à un partenariat avec un spécialiste des transports de marchandises en 24 heures.

Publié dans Produits alimentaires >>> Cette page a été affichée 433 fois