Les chênes verts : camping dans le 44 en bord de mer

Les chênes verts : camping dans le 44 en bord de mer
4 (80%) 2 votes

Vous souhaitez découvrir la Région Loire-Atlantique dans un camping dans le 44 en bord de mer ! Le camping « Les Chênes Verts », avec ses 150 emplacements, vous offre la possibilité de louer, à votre gré, une place pour votre tente, camping-car ou un mobil-home. Ces derniers peuvent accueillir de 4 à 8 personnes et grâce à leurs belles terrasses, vous pourrez déjeuner en famille ou profiter d’un moment de détente confortablement installés. Grace à leurs équipements en électroménager ou le linge de lit fourni, vous serez « comme à la maison ».

Profiter d’un camping 3 étoiles en Loire-Atlantique

Les parcelles de 80 à 150 m², ombragées ou ensoleillées, disposent toutes d’une alimentation électrique. Vous pouvez louer une caravane aménagée pour 4 personnes, disposant d’une terrasse avec son salon de jardin. Le camping vous propose également une location insolite : le coco sweet. Il s’agit d’un mobil-home, de forme ronde et recouvert d’une toile. D’une capacité de 4 personnes, il vous offrira tout de même un confort non-négligeable.

Au sein du camping vous trouvez des prestataires tels que snack, dépôt de pain ou encore une laverie et aurez la possibilité de louer un barbecue, le matériel nécessaire à votre enfant en bas âge, un sèche-cheveux ou un fer à repasser. Vous pourrez dans tout le camping bénéficier d’une connexion wifi. Lors de votre séjour, vous aurez plaisir à participer aux animations en journée ou en soirée et pourrez profiter de moments de liberté en confiant vos enfants aux animateurs qui leur proposeront des activités et des jeux qui les raviront.

Ce camping dans le 44 en bord de mer offre le cadre et les prestations qui sauront vous plaire, et cela, à prix tout doux. Vous pourrez profiter des nombreuses possibilités de tourisme en Loire-Atlantique, mais également en Vendée et en Bretagne. Vous pourrez découvrir en flânant dans les villes de Nantes ou Pornic, des sites médiévaux ou des parcs naturels. Pour le farniente, vous aurez à proximité la plage de La Baule, plus belle plage d’Europe, site qui offre aussi de nombreuses possibilités d’activités telles que la pêche à pied, le kayak, la planche à voile ou la plongée sous-marine. Venez-vous ressourcer en Loire-Atlantique dans un camping familial, profiter des infrastructures de qualité et d’un patrimoine hors du commun.

Pour plus de renseignements sur le camping : http://www.leschenesverts.info

Publié dans Camping