Lenny Trois Poux : Cabinet d’ostéopathie à Levallois-Perret
5 (100%) 2 vote[s]

L’utilité de l’ostéopathie n’est plus à démontrer. Cependant, pour avoir gain de cause, il faut nécessairement s’adresser à un professionnel compétent. Comment reconnaître un bon ostéopathe ? Voici quelques critères qui peuvent vous guider dans votre choix.

Les critères de choix d’un bon ostéopathe

Au prime abord, sachez que l’ostéopathe ne soigne pas tout et il ne peut effectuer sa consultation qu’en présence du patient. Vous devez donc vous méfier de ceux qui promettent monts et merveilles ainsi que ceux qui prétendent être en mesure de prodiguer des soins à distance.

Dès la première consultation, un ostéopathe qualifié va effectuer un bilan complet de son patient. De plus, chacune des consultations doit durer au moins 30 minutes et ne doit pas coûter plus de 80 euros. Par ailleurs, après deux ou trois consultations, vous devez apercevoir les premiers signes d’amélioration. Il faut noter que ces consultations doivent être espacées d’environ 3 semaines l’une de l’autre.

Vous reconnaîtrez également un bon ostéopathe en inspectant l’état de son cabinet. Un cabinet de qualité doit être propre et bien tenu. Il faudra d’ailleurs vérifier le diplôme ou l’autorisation d’exercice du praticien avant de se confier à lui. Le cabinet ostéopathique Lenny Trois Poux respecte par exemple tous ces critères. Vous trouverez sur osteopathe-troispoux.fr toutes les informations sur les prestations qu’il offre.

→ Cette page a été affichée 498 fois