Tout savoir sur le zoo de Guadeloupe

Le Parc des Mamelles est un zoo à la Guadeloupe. Si vous êtes un amoureux des parcs animaliers, alors n’hésitez pas à y aller. En effet, il y a beaucoup de choses que vous pouvez découvrir en ce qui concerne ce magnifique zoo.

Il faut noter que le Parc des Mamelles est construit sur une superficie de 4 hectares. Il contient 85 espèces avec 450 animaux. Ce zoo draine en moyenne 110 000 visiteurs toutes les années. Vous devez vous rendre à Guadeloupe en Île de Basse-Terre pour le découvrir. Cependant, vous pouvez avoir toutes les informations possibles en visitant le site internet zooguadeloupe.com.

En effet, il s’agit d’un portail internet créé dans le but de vous faire découvrir le Parc des Mamelles. Vous aurez une idée à propos des différentes espèces d’animaux disponibles. Dans cette rubrique, vous vous informerez sur les mammifères, les reptiles, les insectes et les oiseaux.

En ce qui concerne le Jardin botanique de Parc des Mamelles, grâce à ce site internet, vous découvrirez les fleurs exotiques, les arbres tropicaux, etc.

Il ne vous reste plus qu’à découvrir des informations complémentaires. Dans cette partie, des informations sont disponibles à propos des tarifs, de l’adresse, des horaires d’ouverture, de la météo, etc. Visitez Zoo Guadeloupe pour en savoir plus.

→ Cette page a été affichée 54 fois

Quel est votre avis?