Les situations d’urgence de santé ne préviennent pas. Quand elles arrivent, on se retrouve parfois sans possibilité d’agir. Désormais, les jours fériés, la nuit profonde et même les dimanches ne seront plus pour vous des moments de casse tête. Cette plateforme Allo Pharmacie de Garde vous offre l’occasion de retrouver la pharmacie de garde la plus proche de votre maison et qui travaille 24 h/24 et 7j/7.

Que pouvez-vous obtenir comme service ?

Avec ce site, un système de géolocalisation a été mis en place pour découvrir la pharmacie de garde la plus proche de l’internaute. À partir donc de votre position, on pourra vous orienter vers le plus proche point de vente de médicaments. De plus, vous devrez savoir que la plateforme a accès à l’annuaire professionnel de France. Cela lui permet de vous fournir plus rapidement le numéro de téléphone du drugstore le plus proche de votre maison.

Ne manquez pas de profiter de son service dénommé “allo”. C’est une fonctionnalité qui offre l’occasion de pouvoir communiquer avec une pharmacie en ligne ou un centre de santé. Le site possède également un plan interactif ou un système de géolocalisation automatique qui donne droit à la visualisation d’une pharmacie de garde. Par ailleurs, pour vos éventuels besoins de médecin à domicile, d’auxiliaire de santé, ou même de dentiste de garde…, vous pouvez vous référer à l’équipe d’Allo Pharmacie de garde.

Prenez sur vous quelques documents importants

Avant de vous rendre dans une pharmacie de garde, vous ne devrez pas oublier de prendre sur vous quelques documents importants. Ils permettent à l’Assurance Maladie Française (CPAM) et les services de santé publique d’éviter les cas d’abus ou de fraudes. Il s’agit : de la carte vitale et de la carte nationale d’identité ou de passeport. Pensez à ça pour être en règle.

→ Cette page a été affichée 461 fois