Pour simplifier leur quotidien, les entreprises ont la possibilité de piloter leur activité, par le biais de logiciels. L’outil Inside développé par la société Infineo représente une solution innovante et performante, dédiée au pilotage de l’activité et à l’analyse des données, des petites entreprises ou multinationales. En partant sur de telles fonctionnalités, les entreprises ont alors l’opportunité de mieux organiser l’activité de l’ensemble de leurs services en interne : commercial, budgétaire, achat, trésorerie, RH et financier. L’ensemble des fonctionnalités du logiciel est présenté depuis le site inside-reporting.fr.

Véritable levier de performance en gestion d’entreprise

Dédiée au pilotage de l‘activité et à l’analyse des données des entreprises et ce quel que soit leur secteur, la solution logicielle Inside représente ainsi un véritable levier de performance en entreprise, envers l’ensemble des décideurs. Les responsables de service et les chefs d’entreprise disposent ainsi d’une solution logicielle qui collecte et analyse les données. De par ces fonctionnalités, le logiciel Inside adresse aux décideurs, une solution d’aide à la décision pertinente, puisqu’il est possible de générer des tableaux de reporting, des supports qui ont pour objectif d’assurer la compréhension des données.

Un logiciel innovant qui assure la collecte et l’analyse des données

Le logiciel Inside intervient ainsi sur tous les fronts stratégiques, de gestion de l’activité, de pérennisation et de développement d’une entreprise. Véritable solution d’aide à la prise de décision envers les décideurs, Inside permet de mieux piloter l’activité de l’ensemble des services d’une entreprise, dans le but de mieux comprendre et analyser les données collectées, via l’édition de tableaux de reporting.

→ Cette page a été affichée 403 fois