Le secteur de la beauté est un marché primordial en France puisqu’il représente à lui seul la 3è activité exportatrice. Boosté depuis quelques années par la vente en ligne de produits cosmétiques, ce secteur ne connait pas de problème majeur.

Le marché de la beauté en une image

Afin de vous permettre de mieux appréhender le secteur d’activité, le site “Steerfox” vous propose une infographie détaillée du marché des cosmétiques et du bien-être. Besoin de connaître le marché avant de vous lancer? Prenez la température grâce aux chiffres clefs de l’année 2016. Sachant que depuis, les cosmétiques bio se sont un peu plus imposés créant même un véritable engouement auprès des consommatrices soucieuses de leur bien-être.

En effet, le monde change et l’envie d’une vie plus saine, moins stressante se combine désormais au présent. Il y a aujourd’hui de nombreuses raisons de passer aux cosmétiques bio.

1- Les produits sont respectueux de l’environnement de la fabrication à la vente avec un packaging réduit au strict minimum et bien souvent entièrement biodégradable.

2- Les cosmétiques bio sont bons pour la peau et le corps. Ils ne contiennent aucune substance nocive.

Toutes ces raisons et bien plus encore permettent d’affirmer que ce marché va continuer à bien se porter. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter cette infographie sur le marché de la beauté en France et dans le reste du monde. Cliquez sur l’url : www.steerfox.com/fr/blog/infographie-marche-cosmetique

→ Cette page a été affichée 323 fois