Danicci bijoux : bijoux a personnaliser

DaNicci Bijoux permet à chacun de moduler des bagues, bracelets et boucles d’oreilles. Les éléments sont à personnaliser pour s’adapter à la tenue vestimentaire, au style et à la personnalité tous. Les bijoux et toppings sont interchangeables. Les bijoux sont en différents métaux en argent, or jaune et or rosé, tous sélectionnés pour leur qualité. Du côté des toppings, ils sont composés de différents strass ou pierres, qui se différencient par la taille, le coloris et le diamètre. Ces toppings sont à visser directement sur les bagues, bracelets ou boucles d’oreilles. Les bijoux représentent des cadeaux intéressants à offrir lors d’une occasion tels que un mariage, un baptême, un anniversaire, une fête des mères ou alors à s’offrir pour le simple plaisir de disposer de bijoux.

Créer son propre bijou en l’agrémentant d’une pierre

Le concept de la marque DaNicci Bijoux remonte aux années 80 en Angleterre. L’idée repose sur le fait de changer de pierre sur la base du bijou. Les accessoires DaNicci Bijoux répondent aux souhaits des femmes désirant se procurer des bijoux à ornements interchangeables. Un grand choix de bases et de toppings est adressé par DaNicci Bijoux. L’ensemble de la collection est à retrouver sur le site e-commerce danicci.com.

Adapter un bijou à la tenue grâce au bijou interchangeable

DaNicci a invité plusieurs designers à dessiner, concevoir et améliorer l’idée du bijou personnalisable. Grâce à leur expérience et leurs visites dans différentes villes du Monde, ils ont trouvé des designs correspondant aux tendances et aux besoins. Tous les bijoux sont en acier inoxydable sans nickel et sont conçus aux Pays-Bas.

→ Cette page a été affichée 1 389 fois