YouTube s’impose comme la référence absolue en matière de plateforme d’hébergement de vidéos. En effet, il s’agit d’une plateforme qui allie la qualité à la quantité. Ainsi, d’une part, il n’existe pas cette vidéo que vous n’allez pas retrouver sur YouTube et d’autre part, les vidéos qu’elle héberge s’avèrent extrêmement intéressantes en terme qualité. Toutefois, malgré tout ce que YouTube offre aux uns et aux autres, la plateforme laisse parfois un goût amer lorsqu’on se rend compte qu’elle ne permet pas de profiter de ses vidéos dans un format audio.

Pour pallier à cela, des plateformes de conversion émergèrent.

Alors, laquelle choisir ?

ClickMp3 : une plateforme de conversion pas comme les autres

ClickMp3 s’impose comme une référence en matière de plateforme permettant la conversion des vidéos YouTube en format audio, et ceci pour de nombreuses raisons.

Tout d’abord, il s’agit d’une plateforme extrêmement flexible et conçue pour s’adapter à tous les périphériques couramment utilisés. Ainsi, que vous utilisez un smartphone, un ordinateur portable ou de bureau ou encore une tablette ; aucun périphérique ne saurait constituer un facteur limitant à l’utilisation de cette plateforme.

Ensuite, cette plateforme contrairement à la grande majorité n’exige pas d’abonnement payant. Elle s’avère entièrement gratuite et ne nécessite même pas un enregistrement particulier.

Mieux, l’utilisation de cette plateforme n’exige aucune extension de navigateur.

Enfin, ClickMp3 permet d’obtenir des fichiers de qualité après l’opération de conversion. En effet, le fichier obtenu après conversion ne perd rien en termes de qualité. On dit que ClickMp3 conserve le taux d’encodage original du fichier source.

→ Cette page a été affichée 54 fois