Voici la nouvelle arme infaillible pour communiquer lors des évènements

Voici la nouvelle arme infaillible pour communiquer lors des évènements
5 (100%) 1 vote

Les entreprises ont besoin de gagner en visibilité et nombreuses sont celles qui ont recours à internet, mais parfois la toile n’est pas suffisante. Pendant les évènements, votre marque doit absolument être dévoilée.

Une arche publicitaire attire immédiatement le regard d’autrui

Depuis quelques années, nous évoquons sans cesse le business d’internet dans le secteur de la publicité. Les sociétés ont donc recours à de nombreuses astuces afin de gagner en visibilité. Ils peuvent nouer des partenariats, partager des articles insolites sur le Web ou faire appel à des sites tiers pour faire la promotion d’un produit. Toutefois, même si le quotidien est déjà bien numérisé, il reste encore une partie réelle qu’il est important de ne pas oublier. Par conséquent, l’arche gonflable lors d’un évènement possède un pouvoir attractif. Elle attire immédiatement le regard avec un procédé relativement simple.

Une structure gonflable à installer lors de vos évènements

Le fonctionnement est identique à celui observé pour les jeux dans les fêtes patronales. Ces derniers sont alimentés par une soufflerie auto-ventilée relayée à un système électrique. En quelques secondes, vous pouvez donner forme à une arche avec votre logo ou le slogan de votre enseigne. Deux procédés sont au rendez-vous puisqu’une société compétente peut directement imprimer les informations sur la structure. Elle est utilisée lors de nombreux événements, ce qui permet de rentabiliser ainsi l’investissement. En parallèle, vous avez la possibilité d’installer une arche dotée d’une partie avec du velcro. Vous serez invité à changer uniquement le logo ou la phrase, cela vous donne les moyens d’évoluer sans acquérir une nouvelle structure gonflable à chaque fois.

Les bâches peuvent même être recyclées

Ces arches peuvent être déployées lors de différents événements comme les courses. Dans les entrepôts, votre entreprise sera rapidement visible par toutes les personnes présentes. Avec ces deux systèmes, vous pourrez facilement utiliser votre structure pour plusieurs événements, mais dans le cas contraire, il est possible de la recycler. C’est à Meudon qu’une entreprise originale a décidé de donner une seconde vie à ces bâches en les transformant en accessoires. Vous pourrez les retrouver sous la forme de trousses, de housses pour les tablettes ou encore des sacs.

Cette astuce a été utilisée pour de nombreuses bâches, ce sont pratiquement 200 produits qui ont été commercialisés. Ce sont ainsi des cadeaux à la fois séduisants et uniques qui devraient combler vos proches pour Noël, un anniversaire…

Publié dans Marketing Publicité >>> Cette page a été affichée 127 fois