Thaisicha : vêtements artisanaux thaïlandais

Thaisicha : vêtements artisanaux thaïlandais
5 (100%) 1 vote

Depuis plusieurs années déjà, la Thaïlande est devenue une destination touristique assez visitée à cause de ses beaux endroits, mais surtout à cause de ses productions et savoir-faire en matière de mode et de vêtement. En effet, ce pays regorge d’un savoir-faire ancestral en matière de fabrication de vêtement ce qui la rend pratiquement incontournable en matière de mode en Asie. Pour vous aider à découvrir ce pays en matière de mode, « Fon », une passionnée de la mode et de la culture thaïlandaise a mis en place pour vous Thaisicha.

Découvrez Thaisicha

Thaisicha est une marque de vêtement qui vous permet de découvrir les articles et produits issus de la production artisanale thaïlandaise en matière de mode et d’habillement. À travers son site web, vous retrouverez plusieurs articles de qualité que vous avez la possibilité d’acheter directement en ligne. Vous retrouverez plusieurs articles tels que : les sarouels de qualité fabriqués à la main, idéals pour le yoga, la danse et autres; les harems pour votre confort au quotidien; les pochettes originales fabriquées à la main par les tribus HMONG et bien d’autres articles d’habillement.

Vous retrouverez également à travers le site de Thaisicha, un blog qui vous propose des articles ayant trait à la mode et à la culture thaïlandaise. Découvrez donc tout sur la Thaïlande en matière de mode en visitant le site de Thaisicha ici.

Publié dans Vêtements