MPF : recyclage et vente de métaux précieux
4 (80%) 1 vote[s]

Les métaux précieux représentent une matière première qui entre dans plusieurs domaines. On les retrouve notamment dans la joaillerie parce qu’ils servent à fabriquer des bijoux. Ils s’utilisent aussi dans les secteurs pharmaceutique, industriel, aéronautique, etc. En France, Métaux Précieux France reste une entreprise de référence dans la vente de ce corps. Elle s’est installée à Évry depuis 2005 et possède une agence commerciale dans le 9e arrondissement de Paris, rue Châteaudun.

MPF : spécialiste en négoce de métaux precieux

Métaux Précieux France s’est spécialisée dans le recyclage des déchets et rebuts provenant de la chaine de production. Ceux-ci constituent le résultat d’un circuit d’affinage. Elle s’est donc fixé pour objectif de redonner de la valeur à ce matériau en vue de sa revente aux bijoutiers et aux industriels. Avec elle, les clients seront alors en mesure de s’offrir une diversité de produits, dont le fil platine. Cette société s’adapte aux attentes de ces derniers afin de leur donner entièrement satisfaction.

Intervenant seulement sur le plan national, Métaux Précieux France traite avec les entreprises et les particuliers. Ses services sont de même axés sur 3 critères fondamentaux. Il s’agit de la qualité, la sécurité et la préservation de l’environnement. Si vous recherchez donc des métaux précieux pour concevoir certaines pièces, n’hésitez pas à solliciter son accompagnement. À travers son site, elle vous présente un formulaire de devis gratuit. Cette page vous permettra de même d’avoir une idée sur les certifications qui font d’elle une référence.

→ Cette page a été affichée 547 fois