Une terrasse au frais avec le brumisateur haute pression

Votez pour ce site

Dans certaines régions où le soleil frappe fort durant les mois d'été, avoir un système qui rafraichit l'air n'est pas un caprice, mais une nécessité. Rafraîchissez votre terrasse brûlante pendant les heures de grand soleil avec un système de brumisation à haute pression pour pouvoir enfin profiter !

Qu'est-ce qu'un brumisateur à haute pression ?

Le brumisateur haute pression vous permettra d'abaisser la température extérieure et d'obtenir un ressenti plus frais aux endroits stratégiques comme les terrasses. Comme un aérosol mais à grande échelle, les fines gouttelettes d'eau envoyées par haute pression s'évaporent dans l'air et rafraîchissent l'atmosphère avec délice. Le brumisateur haute pression par rampe de buses, est une climatisation efficace pour les extérieurs. Les terrasses des particuliers ou les terrasses de professionnels pourront enfin être exploitées, grâce à ce procédé de brumisation à haute pression. Vous vous offrez du confort au moment le plus chaud de la journée et vous restez en extérieur en toute sécurité. 

Acheter un kit brumisateur à haute pression pour une terrasse :

particuliers ou professionnels, désormais vous pouvez faire l'acquisition d'un brumisateur haute pression pour votre terrasse. Vendu en kit, le brumisateur est facile à monter soi-même. Plusieurs gammes de kits brumisateur sont proposées à la vente. Les prix des kits de brumisation haute pression dépendront de votre utilisation modérée ou intensive. Le prix du brumisateur dépend également du nombre de buses, plus il y a de buses, plus le système couvre une surface importante. Le matériel est livré en kit et le montage se réalise très simplement. Une notice détaillée vous expliquera comment monter votre brumisateur. Pour le raccorder il faut bien entendu, une arrivée d'eau et une prise électrique de 220 volts. 

Le brumisateur à haute pression vous permettra de profiter de votre terrasse même durant les grandes chaleurs. Vous pouvez obtenir jusqu'à 10 degrés en moins avec l'installation d'un kit de brumisation. En toute discrétion, le brumisateur se fondera parfaitement à votre terrasse. Particuliers, professionnels de la restauration et de cafés, offrez-vous plus qu'un voile de fraîcheur mais un rideau de bonheur !

Publié dans Shopping >>> Cette page a été affichée 72 fois