Un vent favorable souffle sur l’immobilier français

Un vent favorable souffle sur l’immobilier français
5 (100%) 1 vote

En 2016, le marché de l'immobilier se porte bien. Les différentes aides de l'État comme le prêt à taux zéro et les taux d'intérêt très bas favorisent l'achat de biens immobiliers autant dans le neuf que dans l'ancien. 

Tout le marché de l'immobilier en France :

le site : Immobilier France, vous facilitera la tâche car il rassemble pour vous un grand nombre d'offres de maisons et d'appartements à vendre en France. Vous pourrez parcourir sur ce site, les offres de vente de biens immobiliers des particuliers ainsi que celles des agences immobilières disponibles dans toute la France. Avec un moteur de recherche intuitif où l'on renseigne des critères essentiels, vous pourrez consulter toutes les annonces disponibles dans votre région. Le site répertorie un million d'annonces de maisons, d'appartements et de terrains. Vous trouverez forcément votre bonheur, l'endroit de vos rêves pour une nouvelle vie où vous pourrez vous installer et vivre serein. 

Les aides de l'État pour votre achat immobilier :

pour faciliter l'achat de maisons ou d'appartements, l'Etat a mis en place différents prêts aidés comme le PTZ. Le prêt à taux zéro peut être utilisé pour l'achat immobilier neuf mais également pour l'ancien. Véritable aide financière puisque le taux de crédit est à 0 et le montant de la somme prêtée peut aller jusqu'à 138 000 euros. Le PTZ a permis à un grand nombre de ménages français de devenir propriétaire de leur résidence principale. Il existe d'autres prêts immobiliers comme le prêt PAS, le prêt conventionné, le CEL, le PEL ou encore le prêt employeur ou le prêt locatif social ou intermédiaire. Selon votre situation familiale ou professionnelle, vous pouvez être éligible à certains prêts immobiliers qui vous aideront dans votre projet de devenir propriétaire. 

Les aides de l'État sont nombreuses en ce moment et c'est le moment idéal pour vous intéresser à la vente de maisons et d'appartements. Et pourquoi pas profiter d'investir dans le locatif et envisager un revenu complémentaire qui vous sera bien utile au moment de la retraite.

Publié dans Immobilier >>> Cette page a été affichée 118 fois