Trouvez le financement parfait pour votre prochain projet

Votez pour ce site

Acquérir de nouveaux biens peut-être une dure épreuve financière, souvent le manque d’économie en freine plus d’un. Pourtant de nombreuses solutions existent et de nombreux organismes peuvent vous prêter de l’argent à des taux plus qu’intéressants. Acquisition d’une nouvelle voiture, besoin d’entreprendre des travaux ou tout autre dépense, peu importe la raison, il y a une solution pour vous.

Avant de vous lancer dans une demande de crédit il est nécessaire de bien réfléchir à votre projet. Que souhaitez-vous exactement ? Quel est votre enveloppe budgétaire déjà existante ? Pour une voiture les besoins seront différents que pour les travaux. Bien prévoir ce que l’on souhaite emprunter permettra de trouver un prêt adapté. De nombreux professionnels et outils sont présents pour vous guider dans votre démarche.

Lancer une simulation en ligne

Le site Credit-Direct.ch propose un système de simulation en ligne. La simulation se fait en direct sur le site. Vous choisissez le montant souhaité puis la durée d’emprunt et cela vous calcule automatiquement une tranche de remboursement par mois. Il est évident qu’une simulation ne permet pas de savoir avec exactitude le montant à rembourser par mois. Pour cela, il faut ensuite contacter l’organisme de prêt CREDIT DIRECT via l’onglet « Demande de crédit ». Experts dans leur domaine, ils sauront vous aiguiller vers la meilleure offre pour votre projet.

Demander un crédit via le site internet

Une fois la simulation effectuée, il est possible directement via ce site d’effectuer sa demande de crédit. Sur la gauche vous définissez les options souhaitées – montant à emprunter, durée de l’emprunt – et sur la droite vous remplissez les différents champs pour que l’organisme puisse en savoir davantage sur vous et votre projet. Bien entendu, la nature exacte du projet reste privée, mais il est nécessaire de connaître la situation des emprunteurs pour pouvoir leur proposer les meilleures offres et les meilleurs taux.

En savoir plus sur Credit-Direct.ch

Organisme de crédit expert depuis 1990, CREDIT DIRECT propose des solutions à tous les résidents de Suisse et du Liechtenstein. Basé à Genève et comprenant les besoins des frontaliers, l’organisme financier est à même de proposer à ces travailleurs (italiens, français ou allemands) des crédits de consommation. Il suffit pour cela de les contacter directement et de leur faire savoir votre situation. Soucieux de l’urgence dans laquelle certaines personnes se trouvent, CREDIT DIRECT a mis en place une procédure pour donner une réponse dans les 24h aux demandeurs. Et pour proposer un service complet, sachez que vous pouvez emprunter de 1.000 CH à 250.000 CH chez eux. De quoi couvrir une large gamme de projets.

Publié dans Crédit >>> Cette page a été affichée 124 fois