Educazen : Trouvez la babysitteur ou la nounou idéale

Educazen : Trouvez la babysitteur ou la nounou idéale
3 (60%) 1 vote

Une babysitteur ou nounou est une personne payée pour garder un ou des enfants lorsque les parents s’absentent. Elle s’occupe de la préparation de la nourriture, des devoirs de maisons, des divertissements et du couché des enfants dont elle à la charge. Comme on peut l’imaginer, on ne peut pas confier ses enfants à n’importe qui. La babysitteur doit être une personne digne de confiance, sérieuse, responsable, de bonne moralité, affectueuse, patiente, sensible aux règles de sécurité et sachant communiquer avec les enfants. Mais, dénicher la perle rare n’est pas chose aisée.

Trouver sa babysitteur sur Educazen

Réseau d’agences de babysitting spécialistes de la garde d’enfants et de la recherche de nounou, Educazen est une agence avec 10 ans d’expérience dans le domaine de la garde d’enfants. Educazen est devenue une référence en matière de garde d’enfants et est réputé pour son sérieux.
Dirigé par de véritables professionnels de la Garde d’enfant à domicile,Educazen a noué de nombreux partenariats et est régulièrement recommandé par les réseaux nationaux de crèche et de nombreux directeurs d’écoles maternelles et primaires.

Plus qu’un simple site de babysitting, Educazen est le meilleur moyen qui soit à la fois sûr, fiable et rapide pour trouver sa nounou à domicile.

Pourquoi choisir Educazen ?

Il existe de nombreux organismes de garde d’enfants et il est difficile de choisir l’agence de babysitting à laquelle faire confiance. Educazen se distingue aujourd’hui nettement des autres organismes par :
–    Sa transparence et son éthique professionnelle : aucun payement autre que le nombre d’heures qui ont été effectuées par la babysitteur
–    La souplesse des formules proposées : les nounous sont sélectionnées pour avoir de la souplesse quant aux horaires des parents.
–    La qualité de ses recrutements : Educazen est un organisme très exigeant dans ses recrutements.

Publié dans Baby Sitting