Serveur-prive : trouver un serveur Minecraft
4.5 (90%) 2 votes

Les blocs en forme de pixel 3D. C’est la principale caractéristique qui distingue le jeu Minecraft de ses semblables du genre sandbox. Cette création suédoise compte plus de cent millions de joueurs à travers le monde. Elle est d’ailleurs accessible sur différents terminaux tels que les tablettes, PC, et les consoles de jeu. Pour une exploration complète des modes de jeu proposé par l’éditeur, il est nécessaire d’essayer des serveurs en ligne. Vous pouvez retrouver une liste de ces serveurs sur le site serveur-prive.net.

La liste des serveurs Minecraft

Si vous avez déjà essayé de jouer à Minecraft avec d’autres joueurs en ligne, vous connaissez sans doute l’utilité d’un serveur. Ce dernier assure la connexion de plusieurs utilisateurs à une même partie. Il s’agit d’une technologie qui s’avère indispensable lorsque vous désirez affronter d’autres joueurs dans un même univers Minecraft.

Différents types de serveurs Minecraft sont présents sur la toile. Sur serveur-prive.net, vous pourrez avoir une idée des serveurs qui ont le vent en poupe actuellement. Différents indicateurs sont placés sur chaque serveur listé pour vous permettre d’opérer rapidement le choix qui vous convient. Par ailleurs, vous pouvez également ajouter un serveur sur le site si ce dernier ne s’y retrouve pas.