Vitagenere : Commercialisation d’eau ionisée

Vitagenere : Commercialisation d’eau ionisée
Votez pour ce site

L’ioniseur d’eau est le plus étudié des appareillages de purification d’eau, avec 2 spécificités supplémentaires :

1) Il permet une haute régénération de l’eau à l’aide de des filtres performants que, exclusivement, la société Vitagenere commercialise une eau ionisée en France : Les constituants de ces épurateurs sont parfaitement naturels et permettent de proscrire la majorité des produits chimiques que vous avez dans votre eau du robinet.

2 ) Ils accomplissent une épuration de l’eau, grâce à une chambre d’électrolyse fournie d’électrodes en titane plaquées de platine (pour une excellence alimentaire : les électrodes sont obligatoirement en Pt, les électrodes en cuivre, acier ou autres substances sont conservées pour la stérilisation des locaux ou la filtration des bassins). L’eau potable, en coulant dans la chambre d’électrolyse, sera coupée en deux écoulements.

haque fois que nous tentons de déterminer s’il y a de la vie, telle que nous la connaissons, sur Mars ou d’autres planètes, les scientifiques cherchent à savoir si oui ou non l’eau est présente. Pourquoi? Parce que la vie sur terre dépend entièrement de l’eau.

La fontaine à eau alcaline est la spécialisation de la société VITAGENERE, premier de la commercialisation français.

Publié dans Entreprise Tagués avec : eau ionisée, fontaine à eau, ionsateur d'eau >>> Cette page a été affichée 531 fois