Sens arom : Trouver des huiles essentielles de qualité

Sens arom : Trouver des huiles essentielles de qualité
Votez pour ce site

Sens’Arom est une boutique en ligne créée en 2011, suite à une recherche de plusieurs mois pour trouver le fournisseur capable d’allier prix bas et qualité pour proposer le meilleur rapport qualité/prix.

C’est cette démarche qui nous guide jour après jour pour trouver des produits naturels et biologiques abordables. Et bien évidemment dans notre recherche de fournisseurs, que ce soit dans le maquillage naturel ou les arômes alimentaires.

Comment vérifier cette qualité ?

sens-arom.com

sens-arom.com


Tout d’abord lorsque l’on parle d’huiles essentielles, on se pose souvent la question de la qualité, est-ce toujours une affaire de prix ? Et bien non car dans le prix on retrouve bien souvent un packaging, une partie marketing, voir un récipient design. Vous ne trouverez donc pas d’objets de collection sur ce site mais bien entendu des huiles essentielles de qualité souvent certifiées biologiques par Ecocert où 100% naturelles et chémotypées pour les autres.

Toujours vous proposer des produits de qualité, testés et approuvés par l’équipe au préalable font que la gamme s’étoffe semaine après semaine pour être sur de vous proposer des produits qui nous conviennent pour vous convenir au mieux. Toute notre gamme de produits naturels est partagée entre la partie aromathérapie et cosmétiques naturels, vous trouverez dans ces catégories l’essentiel des produits vendus car nous en avons fait notre spécialité au fil du temps.

Un seul mot d’ordre chez Sens’Arom, vous garantir un service client proche de vous, car nous sommes également clients d’autres boutiques, et réactif pour vous satisfaire jour après jour.

Nous vous proposons également pas moins de 4 modes de transport, avec des tarifs différents pour vous permettre de choisir le mode qui vous correspond le mieux au niveau du tarif ou du service.

Publié dans Cosmétiques beauté Tagués avec : aromatherapie, boutique en ligne, huile essentielle >>> Cette page a été affichée 651 fois