Coindesfilles : Transformer une tenue avec un collier fantaisie

Coindesfilles : Transformer une tenue avec un collier fantaisie
4 (80%) 1 vote

Dans le secteur de la mode, toutes les folies sont possibles. Une tenue basique peut être sublimée en quelques secondes avec un simple bijou fantaisie comme un collier ou un bracelet. Les accessoires ne doivent jamais être oubliés.

Un collier ou un sautoir pour mettre en valeur un décolleté

Les femmes passent souvent des heures à choisir une tenue, mais elle restera fade si elle n’est pas accessoirisée avec goût. Un bijou relativement simple apporte une touche d’élégance. Bien sûr, le choix devra se faire avec minutie, car dans la mode, le « fashion faux pas » n’est jamais très loin. Pour être donc « sublime » selon Cristina Cordula, une femme devra porter une tenue complète, des chaussures à talon surtout si elle est petite et une pochette. Cette dernière est indispensable, il faut la sélectionner en misant sur les mêmes couleurs ou motifs de la tenue. C’est ensuite autour des bijoux et il est inutile de dépenser des sommes astronomiques. Pendant votre séance de shopping, vous pourrez choisir des pièces fantaisies parfaites pour votre look.

Un petit bracelet pour des bras fins

Autour du cou, il sera judicieux de porter un collier ou un sautoir. Le choix dépendra de la tenue, si elle est chargée, les femmes seront invitées à se diriger vers la discrétion. Le second accessoire sera par contre parfait avec un décolleté. Les boucles d’oreilles sont désormais déclinées en plusieurs formes, motifs… Elles devront être longues surtout si votre visage est rond, cela l’affinera davantage. Le bracelet fantaisie sublime votre tenue puisqu’il habille votre poignet. L’effet sera donc garanti, mais attention à la taille.

Pour des bras fins, les petits modèles seront parfaits. A contrario, s’ils sont plus ronds, les adeptes de la mode se tourneront vers des produits plus épais, car ils doivent être visibles.

La simplicité est toujours payante

Dans certains cas de figure, il est tout à fait possible de porter tous ces accessoires surtout si la tenue est classique et unie. Par contre, si elle possède des motifs et/ou du relief, il sera judicieux d’effectuer un choix. Généralement, le collier fantaisie est un accessoire à ne pas manquer et il est même suffisant. Vous pourrez tout de même ajouter quelques bagues avec ou sans pierre. N’habillez pas tous les doigts, car l’objectif premier ne consiste pas à ressembler à un arbre de Noël.

Publié dans Bijoux >>> Cette page a été affichée 105 fois