Esthétique : Quelle innovation pour un traitement anti-ride sans chirurgie?
4.3 (86.67%) 3 votes

Ce moment ou les premières rides se font visibles est désagréable aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Ainsi, face au phénomène, passer par la chirurgie apparaît comme la solution la plus aboutit et la plus rapide. Mais en réalité entre le développement de la médecine et les progrès de la technologie, il y a aujourd’hui d’autres méthodes pour lutter contre les rides.

Les solutions anti-vieillissement préconisées par le médecin

En effet, il n’est plus nécessaire d’avoir recours à des lourdes opérations chirurgicales pour lutter contre les rides. A ce jour, la méthode la plus répandue se fait sous forme d’injection de produits spécifiques. Il s’agit de chirurgie esthétique.

Ainsi, pour les rides au niveau des yeux, en esthétique, le procédé est injectable. Il sert à traiter les creux, les cernes mais également les rides plus profondes. Bien-entendu, tout ceci sans chirurgie et grâce à l’acide hyaluronique et son effet volumisant. En effet, ce traitement est idéal pour combler les rides, sculpter les formes et globalement redonner du volume tout en hydratant la peau.

Cette méthode de la médecine esthétique, qui ne nécessite aucune chirurgie, est un réel soin du visage, un lifting parfait pour les femmes souhaitant vivre harmonieusement leur quarantaine. De plus, les injections d’acide hyaluronique peuvent être également prescrites afin de redessiner et de repulper les lèvres qui ont subies les effets du vieillissement.

La médecine esthétique pour rajeunir le visage ?

Le lifting est une intervention chirurgicale dont le but est de retendre la peau. Aujourd’hui avec la médecine esthétique, un soin du visage avec les bons produits cosmétiques permettent de ne pas en arriver là. Afin de paraître plus jeune, les médecins utilisent un dérivé du botox. Ce traitement anti-rides est de plus en plus pratiqués pour le soins du visage.

Tout d’abord, le lifting se définit comme une intervention chirurgicale consistant à enlever des bandelettes de peau et à les retendre pour rajeunir visage. Les produits cosmétiques améliorent l’expression du visage pour être plus jeunes à l’aide de traitement spécialisé. Le médecin utilise du produit dérivé du botox pour les soins du visage. De fait, les résultats obtenus sont spectaculaires. En faisant le choix du botox, en tant que patient, vous disposez de l’assurance d’avoir un visage sans rides, débarrassé des toxines. Le botox agit directement sur les ridules du visage. Pour plus d’informations sur le sujet, optez dans votre recherche pour une clinique spécialisée dans les injections de botox cosmétique qui prône des résultats naturels.

→ Cette page a été affichée 686 fois