WP Traduction: vos thèmes et plugins WordPress en français

WP Traduction: vos thèmes et plugins WordPress en français
5 (100%) 2 votes

Trouver la traduction en français de son thème ou de ses plugins WordPress n’est pas toujours aisé et pour beaucoup de webmasters, ce n’est même pas un réflexe de la chercher, alors qu’il existe de plus en plus de boutiques en ligne proposant ce type de service, à l’image de WP Traduction.

De nombreuses traductions WordPress en ligne

En effet, sur la boutique en ligne WP Traduction, vous trouverez de nombreuses traductions françaises de thèmes et plugins WordPress et que cela, absolument rien d’autre puisque c’est la seule et unique vocation de cette plateforme.

Et contrairement à ce que beaucoup pensent, acheter la traduction française d’un thème premium WordPress sur WP traduction ne vous coûtera pas cher puisqu’il faut compter en moyenne la somme de 15 euros nets et que les prix commencent même à 5€ TTC (pour les plugins).

Vous y trouverez même la plupart des traductions françaises de thèmes de la plateforme Elegantthemes pour moins de 7 euros pièce, taxe sur la valeur ajoutée déductible comprise, alors pourquoi s’en priver?

Commander la traduction française de son thème WordPress

Bien que WP Traduction s’efforce de mettre en ligne le plus de traductions de thèmes possible, le temps manque cruellement à son créateur qui mène de front plusieurs activités dédiées à WordPress, aussi il se peut que vous ne trouviez pas forcément votre bonheur sur la boutique.

Comme on dit, on ne peut pas être partout à la fois, cependant sachez que vous avez la possibilité de commander la traduction de votre thème WordPress si celle-ci n’est pas déjà en ligne, et cela ne vous coûtera pas plus cher.

Les tarifs de traduction sont clairement affichés sur le site et si jamais vous aviez une surprise à ce niveau, ce serait forcément dans le bon sens, puisqu’il arrive qu’il y ait des promotions ponctuelles.

Alors que votre thème premium WordPress provienne d’une boutique en ligne de thème renommée comme Theme Junkie, TeslaThemesThemeForest ou d’une autre moins connue du grand public, offrez-lui rapidement sa traduction en française en vous rendant directement sur le site www.wp-traduction.com.

Publié dans Création de sites Tagués avec : Traduction de thème WordPress >>> Cette page a été affichée 609 fois