Fiscal Immo : tout savoir sur l’investissement immobilier et la défiscalisation

Fiscal Immo : tout savoir sur l’investissement immobilier et la défiscalisation
3 (60%) 1 vote

Fiscal Immo vous renseigne sur les législations en vigueur en France et en Outre-Mer pour réaliser un investissement immobilier sans inquiétude tout en bénéficiant d’une défiscalisation. Si vous souhaitez investir en France et que vous n’avez pas encore opter pour une ville, vous avez accès sur Fiscal Immo à des détails concernant les villes les plus populaires de France. Ainsi vous pourrez prendre connaissance des avantages de chacune des villes pour votre investissement immobilier.

La tendance actuelle est d’acheter pour louer dans l’objectif de rembourser son prêt sans baisse de revenu, c’est l’avantage de la loi Pinel qui est un dispositif de défiscalisation vous permettant d’investir dans le logement neuf tout en bénéficiant d’un réduction d’impôt à la hauteur de 12%; voir 23% selon le bail pour lequel vous avez opté.

La loi de défiscalisation Pinel pour l’investissement immobilier neuf se présente comme une solution pour le manque de logement à loyer modéré, c’est pour cette raison que l’état a décidé de motiver les futurs acquéreurs en leur proposant une défiscalisation de leur impôt s’ils investissent dans le logement neuf et dans certaines zones qui souffrent d’une pénurie d’habitation à loyer modéré.


Ce qui est intéressant avec la loi pinel, c’est qu’en plus d’une défiscalisation calculée sur la valeur de l’investissement immobilier, l’acquéreur a le choix de louer son bien à sa famille, ainsi si votre enfant compte étudier à Caen vous pouvez acheter un logement neuf dans la ville et le louer à votre enfant.

Sur Fiscal Immo vous trouverez le détails des dispositifs de défiscalisation en vigueur en France et en Outre-mer ainsi que des conseils. Un guide fiscal totalement gratuit et disponible en téléchargement est à votre disposition sur le site.

N’hésitez pas à contacter les spécialistes de Fiscal Immo pour toutes questions concernant votre investissement immobilier, ils se chargeront de vous répondre au plus vite et avec clarté. Rendez-vous au plus vite sur http://fiscal.immo/.

Publié dans Investissement immobilier