Matlog : système embarqué

Votez pour ce site

Les équipements sélectionnés par l’importateur et distributeur français Matlog proviennent de fabricants internationaux. Ces systèmes embarqués et outils d’informatique industrielle font preuve d’innovation. Matlog travaille avec des fabricants développant des projets exclusivement axés sur les nouvelles technologies de l’électronique.

Importateur et distributeur de solutions industrielles

Matlog commercialise sa sélection de produits via le e-commerce à travers sa plateforme matlog.fr. La vente en ligne est un axe de distribution que Matlog a rapidement su maîtriser notamment dans le traitement réactif des commandes en ligne. La sélection Matlog en matériaux liés à l’informatique industrielle et à l’électronique embarquée est composée de calculateurs, modules de communication et PC industriels.

Une gamme complète d’outils électroniques embarqués

Les outils faisant partie de la gamme de calculateurs sont des équipements disposant de plusieurs types d’entrées et sorties, analogiques et numériques. Les calculateurs sont notamment composés de connectiques Wi-Fi, ZigBee et Ethernet. Des calculateurs multifonction équipés du processeur Rabbit et des calculateurs miniatures appelés OEM sont proposés par Matlog sur la plateforme e-commerce matlog.fr. Les modules de communication Matlog sont des équipements électroniques destinés à établir une connectivité en réseau. Ces outils parviennent à mettre en réseau des périphériques, via le raccordement d’un matériel informatique sur un réseau Wi-Fi ou Ethernet. La spécificité d’un PC industriel fait de cet équipement, une installation appropriée à l’environnement. Les caractéristiques des PC industriels sont par exemple des faces étanches et un écran tactile.

Publié dans High tech Tagués avec : Connectivite, Module wifi, Panel pc >>> Cette page a été affichée 52 fois