Synalcom : terminal de paiement et encaissement carte bancaire

Votez pour ce site

La nécessité de pouvoir encaisser par carte bancaire

En France, la majorité des transactions est désormais réalisée par carte bancaire. Les commerçants qui n’ont pas de solution d’encaissement de carte, perdent beaucoup de ventes et de clients. La carte bancaire est le moyen de paiement préféré des Français. C’est un moyen de paiement sécurisé et facile à utiliser. En décembre 2015, près de 80% des achats supérieurs à 50 euros ont été réalisés avec une carte bancaire.

La société Synalcom

Depuis 2007, la société Synalcom propose aux entreprises son expertise dans la monétique. La société, située à Villejust dans l’Essonne, possède l’expertise pour fournir des solutions d’encaissement complètes pour les petites entreprises mais aussi les enseignes. La société possède des clients dans tous les secteurs d’activité et dans toute l’Europe.

Les services de la société

Synalcom propose à la vente des terminaux de paiement de marque Ingenico et Verifone. Selon les besoins de chaque entreprise, la société proposera des produits et des services adaptés. Les services monétiques proposés par Synalcom sont les abonnements monétiques, la gestion de parc et la maintenance.

eft930s-magcard_605x360-out

La maintenance monétique

La maintenance monétique est indispensable pour tout commerçant. En effet, les terminaux de paiement sont des machines sensibles qui peuvent facilement tomber en panne. Il est donc indispensable d’avoir une assistance efficace qui va pouvoir résoudre vos problèmes d’encaissement rapidement. La société peut proposer une assistance téléphonique ou le déplacement d’un technicien sur place, selon les services souscrits par le client.

Vous trouverez plus d’informations sur le site www.synalcom.fr

Publié dans Professionnels Tagués avec : b2b, encaissement, paiement >>> Cette page a été affichée 158 fois