SwissTech : pour convention haut de gamme en Suisse
4.5 (90%) 2 votes

Le tirage au sort de la première édition de la Ligue des Nations, une nouvelle compétition de football qui verra le jour lors de la saison 2018-19, s’est déroulé en janvier dernier au SwissTech Convention Center de Lausanne, en Suisse.

Le trophée de l’UEFA Nations League a donc été présenté lors de cette cérémonie par le président de l’Union européenne des associations de football, et c’est le Chœur de l’Opéra de Lausanne qui a entonné l’hymne original de ces futures rencontres.

De nombreuses personnalités du monde sportif et une foule de journalistes se sont donc retrouvés au centre des congrès sur le campus de l’EPFL pour assister au coup d’envoi de ce championnat de foot qui doit remplacer les matches amicaux entre sélections nationales.

Pour convention standing et de notoriété

convention 2.0Offrant de très beaux espaces, avec de grands auditoriums et un hall d’accueil immense entièrement vitré, le bâtiment du centre de convention peut accueillir jusqu’à trois mille personnes pour tous les événements de grande envergure : symposiums, colloques, conférences, séminaires, réceptions, galas, etc. Équipé du matériel le plus novateur, c’est aussi un endroit adapté pour des événements rassemblant un plus petit nombre de convives, puisque l’intérieur peut être entièrement remanié en quelques minutes seulement. Faites un tour sur le site pour visiter ce lieux extraordinaire et consulter tous les renseignements utiles pour mettre en place votre propre manifestation de prestige dans les meilleurs délais. Visitez : stcc.ch

→ Cette page a été affichée 514 fois