StoneLeaf : Créateur de feuilles de pierre

Votez pour ce site

Découvrez la feuille de pierre fine

La feuille de pierre habille élégamment vos murs extérieurs et intérieurs, mais pas uniquement. La feuille de pierre peut s’adapter à tous les supports : plafonds, escaliers, meubles, sols,… ses utilisations sont nombreuses. Vous désirez mettre une touche élégante et naturelle à votre déco ? Ce matériau authentique et noble est une solution différente aux enduits, papiers peints traditionnels ou peintures. La feuille de pierre comprend trois couches : un support en fibre de verre couvert de résine de polyester sur laquelle est fixée une fine couche de pierre fine. La feuille de pierre est fabriquée à base de mica ou d’ardoise issus de la pierre à l’état brut. Ce n’est ni une pierre agglomérée ou reconstituée, mais c’est une pierre entièrement naturelle.

Une large gamme

Pour orner harmonieusement votre intérieur, l’éventail de feuilles de pierre StoneLeaf comprend 22 teintes que vous pouvez voir sur son site internet http://stoneleaf.fr/. Cet éventail aide à varier les couleurs et les ambiances. Chaque teinte porte le nom d’une ville, pour rappeler les tons que l’on y retrouve. Vous pouvez créer des associations entre les nuances pour réaliser votre déco. Vous désirez jouer avec la luminosité ? La feuille de pierre translucide saura mettre en valeur un mur rétroéclairé. Sur une paroi de douche, une baie vitrée ou une autre surface transparente, la gamme translucide magnifiera la lumière naturelle.

Changez votre déco en un rien de temps

Les avantages de la pierre fine ? Simple à poser, elle s’adapte à tous les supports lisses et propres comme la peinture, le bois, le carrelage ou le pvc. Vous désirez orner un plan de travail ? Relooker du mobilier ? Opter pour un nouveau revêtement au sol ? La pierre fine est un matériau entièrement naturel qui s’adapte à vos souhaits. De fine épaisseur, elle est souple et légère à la fois. Les panneaux se collent directement sur l’endroit à couvrir. Le lissage s’effectue grâce à une palette. L’effet est instantané. Après deux jours de séchage, la feuille de pierre est solidement fixée. Selon les utilisations, pour protéger la pierre fine, il est quelques fois utile d’appliquer un produit spécifique. Notamment dans la cuisine, les produits de protection facilitent le nettoyage des salissures et des graisses.

translucide

StoneLeaf : leader la pierre fine

Les feuilles de pierre StoneLeaf proviennent de carrières d’ardoise et de mica implantées en Inde. Ce matériau d’une finesse étonnante a rapidement séduit les architectes. Comme un renouveau dans le domaine de la décoration, les feuilles de pierre sont uniques. Les propriétés de la pierre, ses veinages colorés et ses aspérités sont dans chaque feuille de pierre fine. Ces matières nobles sont délicatement travaillées pour obtenir un produit simple à poser et aux nombreuses utilisations. En la chauffant, la pierre fine peut prendre diverses formes. On peut désormais l’utiliser pour jouer avec les contrastes et les matières. Une révolution dans la déco !

Publié dans Maison Tagués avec : feuille de pierre, pierre fine, pierre flexible >>> Cette page a été affichée 822 fois

Quel est votre avis?