ATB France : Spécialiste des micro-stations d’épuration

Votez pour ce site
Une micro-station d’épuration est un système utile pour toutes les habitations qui ne sont pas raccordées au tout à l’égout. Elle permet en effet de traiter les eaux usées rejetées par les habitations en les clarifiant pour les rejeter ensuite dans la nature sans que cela représente un quelconque danger pour l’environnement.

Depuis une dizaine d’années, ATB conçoit, développe et installe des micro-stations d’épuration partout en Europe. L’entreprise a même reçu le GreenTec Award 2014, soit un prix récompensant les technologies veillant à protéger l’environnement. C’est la micro-station Puroo qui a reçu ce prix dans la catégorie « Traitement de l’eau ».

Un vaste choix de stations d’épuration pour répondre à tous les besoins

ATB France (succursale française de la société mère) offre un large choix de micro-stations et de stations d’épuration afin de répondre aux besoins de tous les bâtiments qui ne sont pas raccordés au tout à l’égout. Pour les petits besoins, on se tournera vers la micro-station d’épuration Puroo (de 1 à 14 EH) pour assainir ses eaux usées. Les immeubles et les groupements d’habitations pourront quant à eux se tourner vers la mini-station Aquamax Classic (de 13 à 50 EH). Enfin, les communes, les hôtels, le secteur de la restauration ou l’industrie agroalimentaire pourra opter pour la station d’épuration Aquamax Professional (jusque 1000 EH) pour traiter ses eaux usées.

Pour plus d’informations sur ATB France, rendez-vous sur atbnet.fr

Publié dans Equipements Tagués avec : assainissement, traitement de l'eau >>> Cette page a été affichée 170 fois