Toppik : la solution à la chute de cheveux

Votez pour ce site

Avec sa composition en fibres de kératine naturelle, Toppik donnera du volume à vos cheveux. Une fois mélangées avec vos cheveux, les fibres agissent de façon uniforme et structurée afin de donner une apparence épaisse à vos cheveux. En quelques secondes seulement, vos cheveux retrouvent une densité considérable. En effet, la propriété magnétique naturelle des fibres de kératine, que ce soit ceux dans les cheveux ou dans le produit, aide le produit à se fixer solidement aux cheveux. Il n’y a donc pas de risque que la poudre se distingue de vos cheveux, car le mélange est parfait.

Que vous soyez un homme ou une femme, que vos cheveux soient bouclés, frisés ou raides, son utilisation ne présente aucun problème. Ce produit ne fait pas d’exception. Toute personne ressentant le besoin d’y avoir recours peut donc l’utiliser.
Quels genres d’individus ont besoin d’y avoir recours ? Quiconque victime de la perte de cheveux ou de calvitie devrait l’utiliser. En effet, ces personnes qui sont victimes de la perte de cheveux et qui perdent confiance en soi ne peuvent que trouver en Toppik la meilleure solution. Au lieu d’utiliser les perruques et des prothèses capillaires, c’est de loin le produit le plus naturel et le plus adapté pour remédier à la calvitie.

La poudre Toppik et le Spray Toppik ont le même contenu, mais se différencient par leurs utilisations. La poudre Toppik est présentée dans une bouteille munie de tamis. On s’en sert en versant la poudre de manière uniforme dans la chevelure et surtout dans les endroits où la calvitie se fait visible. Le Spray Toppik quant à lui est un instrument dans lequel on verse la poudre pour ensuite la propager sur la chevelure. Il est plus avantageux d’utiliser ce Spray. Il vaporise et diffuse les fibres de façon plus précise et uniforme sans pour autant consommer beaucoup de poudre.

D’abord, en cas de transpiration, de tombée de la pluie ou encore de vent soufflant, vous ne risquez pas de vous retrouver gênée. Le produit résiste parfaitement à ce genre de situation. Vous pouvez également vous peigner régulièrement les cheveux à condition d’utiliser des peignes à picots assez espacés. Ensuite, un avantage du produit est également le fait qu’il ne contient pas de substances chimiques susceptibles de nuire à la santé. Il est même officiellement recommandé par la Communauté Internationale des Chirurgiens de Greffe de Follicules Pileux voire de nombreux Dermatologues dans le monde entier de l’utiliser. De plus, mis à part le fait qu’il soit facile d’utilisation, compatible à tous types de cheveux, il ne faut pas beaucoup de temps pour que Toppik prenne effet. Enfin, il est quasiment impossible de voir des traces de poudres ou quoi que ce soit qui puisse paraître artificielle sur vos cheveux.

Bref, que vous soyez sujet à la perte de cheveux ou à d’autres forme de dermatose, que vous ayez une chevelure fine, le meilleur moyen de donner de l’épaisseur et d’étoffer les cheveux clairsemés s’offre à vous. Optez pour un produit 100 % naturel qui ne risque en aucun cas de mettre en danger votre santé. Il ne fera que vous garantir un résultat probant pour que vous retrouviez le charme et la confiance en soi.

Publié dans Cosmétiques beauté Tagués avec : calvitie, chute de cheveux, soin capillaire >>> Cette page a été affichée 607 fois