Signature dip : facilite la gestion des contrats

Signature dip : facilite la gestion des contrats
4 (80%) 1 vote

Hegyd est une agence créée en 2007, elle est spécialisée dans le développement e-Business pour les réseaux, groupements d’entreprises et grands comptes. Dans le but de faciliter la gestion des documents pour les franchiseurs, cette agence a développé une plateforme permettant de faire signer numériquement tous les contrats de franchises DIP, et de les archiver de façon cryptés et sécurisés.

Les documents de franchise doivent respecter des délais précis, notamment le DIP. Ce document d’information précontractuel ou DIP Franchise doit être envoyé et signé 20 jours avant la signature définitive du contrat. La dématérialisation des contrats et la signature numérique vous permettent de respecter au mieux ces délais et de réduire vos coûts.

Signature-dip.com  est une solution combinant à la fois les avantages de la signature numérique et de l’archivage. Pour ce faire, il vous suffit de choisir le document à signer et de choisir le ou les signataires en renseignant leur adresse email. Le processus de signatures se lance et vous serez prévenu lors de l’avancé de chacun des dossiers.

Les signataires pourront signer facilement depuis leur tablette, Smartphone ou leur poste fixe en apposant une signature image ou manuelle. Par la suite, il vous suffira de stocker tous vos documents dans votre espace de stockage sécurisé pour y accéder facilement. Rendez-vous sur signature-dip.com pour obtenir des informations.

Publié dans Documents Tagués avec : Dip franchise, Hegyd dip, Signature numerique >>> Cette page a été affichée 261 fois