Yoopala : services de garde d’enfants à domicile

Votez pour ce site

Yoopala offre un service de qualité aux familles nécessitant l’appui d’une baby-sitter ou d’une nourrice à domicile. Ayant connaissance des contraintes que les familles ont souvent à faire face, Yoopala leur propose plusieurs solutions selon leurs besoins en matière de garde d’enfants à domicile.

Pour une sortie en couple, entre amis ou pour un dîner d’affaires, une baby-sitter Yoopala peut s’occuper des enfants jusqu’au retour des parents même tard dans la soirée. La baby-sitter peut s’occuper sans problème du repas des enfants et même leur donner le bain.

Les nounous Yoopala sont également libres pour récupérer les enfants après les heures de classes et peuvent les assister lorsqu’ils font leurs devoirs. De plus, l’agence peut aussi trouver une nounou anglophone si les parents le souhaitent. Pour dénicher la perle rare, les parents ont le choix de s’inscrire gratuitement sur le site officiel de l’entreprise yoopala.com et présélectionner les profils des baby-sitters/ nounous, de leur localité et des environs, répondant à leurs exigences ou faire confiance à l’équipe Yoopala pour recruter la nounou idéale non loin de chez eux parmi sa communauté de baby-sitters en France.

Les services de Yoopala sont ouverts à toutes les familles, indépendamment de leur département. N’hésitez pas à visiter le site www.yoopala.com pour plus de renseignements et de précisions à propos des services spécialisés proposés.

Publié dans Baby Sitting Tagués avec : baby-sitter, nounou, nourrice >>> Cette page a été affichée 491 fois