Restofolio : Sélectionnez un restaurant en fonction des plats servis

Restofolio : Sélectionnez un restaurant en fonction des plats servis
Votez pour ce site

Généralement, c’est le concept inverse qui est proposé, car vous avez tendance à chercher un restaurant avant de vous intéresser au menu. Ce service est donc novateur, cela vous permet de cibler rapidement les établissements en mesure de vous combler.

Choisissez un plat pour déterminer le meilleur restaurant

Avec votre compagnon, vous avez décidé de vous offrir une soirée romantique autour d’un bon verre de vin. Au lieu de rester à la maison dans un lieu largement connu, vous voulez un peu de folie afin de pimenter cette journée. De ce fait, c’est un restaurant qui aura le plaisir de vous recevoir, un moment unique au cours duquel vous pourrez goûter toutes les spécialités dévoilées. Votre premier réflexe consistera à sélectionner un établissement qui répondra à vos attentes, mais après avoir lu le menu en travers, vous comprendrez rapidement que cette enseigne n’est pas celle que vous souhaitez. Il existe un service novateur qui vous permet d’effectuer le chemin inverse.

À la découverte de la cuisine gastronomique des chefs

En effet, le restaurant sera choisi en fonction du plat qui se retrouvera dans votre assiette. Le concept est particulièrement attractif, car imaginons que vous avez le souhait de dévorer une bonne bouillabaisse. En surfant sur une plateforme dédiée, vous avez les capacités nécessaires de trouver rapidement l’adresse compatible avec cette spécialité provençale que vous retrouverez dans le sud de la France, mais d’autres villes ont réinterprété la recette. Ce sera aussi l’occasion de déguster la cuisine de l’un des grands chefs français qui a été récompensé pour son art. Alain Passard reçoit le public dans son établissement situé à Paris, mais il a atteint la première place au classement mondial.

Quelques produits qualitatifs sont à savourer

Par conséquent, le meilleur chef du monde a le privilège d’être installé en France, cette distinction n’est pas surprenante. En effet, notre pays est quand même réputé pour être au cœur d’une gastronomie à la fois riche et savoureuse. Les résultats ont été partagés le 27 Novembre dernier et près de 534 chefs avaient répondu à cet appel. Avec cette plateforme qui cible les restaurants en fonction de vos envies, vous aurez peut-être le privilège de croiser la route de l’un d’entre eux.

Ils sont ainsi prêts à enthousiasmer votre palais avec des produits qualitatifs issus d’un savoir-faire local. Ce sera donc l’occasion de dévorer une rouelle de gigot d’agneau, une crêpe à la framboise ou encore un onglet de bœuf de 300 grammes.

Publié dans Annuaires thématiques >>> Cette page a été affichée 429 fois