Sac pour homme : Bon à savoir pour un achat réussi

Votez pour ce site

De nos jours, voir un homme portant un sac est synonyme d’élégance. Le port d’un sac est de plus en plus fréquent chez la gente masculine et cet accessoire possède de nombreux d’avantages.

Les avantages d’un sac homme

L’arsenal d’un homme moderne est notamment composé d’un ordinateur, d’un portefeuille, de clés ou encore d’un smartphone, et, ces articles doivent être protégés. Dans ce contexte purement « pratique », il est utile d’avoir un sac pour toujours les avoir avec soi et les mettre en sécurité.

En effet le sac permet notamment aux effets personnels d’être à l’abri des vols. En outre, ils sont mieux conservés et le sac augmente sensiblement leur durée de vie.

Mais le sac homme n’est pas seulement un accessoire pratique. Il donne également du caractère à un look. Le sac à bandoulière se marie, par exemple, avec n’importe quel style vestimentaire (décontracté comme élégant).

Les différents types de sacs masculins

De nombreuses marques comme Guignard proposent une grande variété de sacs pour homme. L’un des musts est le sac « 48 heures » dont la grande capacité permet de ranger la majorité des affaires d’un homme s’évadant le temps d’un week-end. Dans ce concept, le sac 72 heures est une variante du sac 48 heures.

La serviette est un autre modèle de sac pour homme. Il est utile pour le transport de papiers importants ou d’un ordinateur portable. Il est plus fin et plus classe qu’un sac 48 heures.

Aussi, la sacoche est un accessoire incontournable pour les hommes des temps modernes. Il est possible de dénicher divers types de modèles dont la sacoche en cuir ou la sacoche bi-matière (cuir et tissu).

La besace quant à elle peut se porter au quotidien et peut contenir l’essentiel des affaires d’un homme.

Enfin, il existe d’autres modèles de sacs masculins dont le cabas, le cartable en cuir, le porte-serviette ou encore le tote-bag (un sac de plage fourre-tout).

Publié dans Shopping >>> Cette page a été affichée 69 fois