RoseIndigo : vente de vêtements enfants d’occasion

RoseIndigo : vente de vêtements enfants d’occasion
Votez pour ce site

Souvent l’arrivée d’un nouvel enfant dans un foyer et synonyme de dépenses. Le but de Rose Indigo est de permettre à toutes les maman d’économiser un peu sur l’achat de vêtements de leur enfant. En effet, à bas âge, un enfant grandit très vite et ses habits sont rapidement trop petit, il faut donc les changer souvent.

Le concept du site

Rose Indigo va vous permettre de bénéficier des avantages des vêtements de marque en qualité neuve aux prix de l’occasion. Pour cela Rose Indigo va sélectionner des vêtements d’occasion selon des critères précis pour ne jamais décevoir et tromper sur la qualité. Et encore mieux, car les mamans peuvent envoyer les habits de leurs enfants qui correspondent à ces critères pour se voir immédiatement payé pour cela. Cela permet très facilement d’avoir une aide supplémentaire lorsqu’il est l’heure de changer la garde robe de son bambin.

Et ça marche !

Les maman qui l’ont essayé sont toutes conquises et avec des prix allant jusqu’à – 70%, il est facile de comprendre pourquoi. Le succès de la plateforme fut fulgurant et la presse a elle aussi été curieuse au sujet du site qui monte. Elle fut elle aussi rapidement séduite et leur commentaire ne manque pas d’éloges comme le dit « Femmes Actuelles ». Rose Indigo, c’est le site malin à connaitre pour l’achat d’occasion.

Publié dans Famille Tagués avec : vetement occasion enfant >>> Cette page a été affichée 654 fois