ESEM France : pour réussir vos études médicales
Privé supérieur

ESEM France : pour réussir vos études médicales

Vous êtes jeune et vous avez très envie de faire des études médicales. Vous disposez peut-être de peu de moyens financiers et de surcroît, vous n’avez pas le PACES. Ne vous faites plus de soucis ; l’ESEM France est là pour vous.

ESEM France pour vos études médicales

Les études médicales n’ont pas toujours été accessibles à tous. Lorsque vous comptez faire des études de médecine dans une université publique, vous devez vous préparer à passer obligatoirement le concours PACES ; concours qui n’a pas la réputation d’être facile à obtenir, car la majorité des candidats se retrouvent recalés à quelques points de la moyenne.

Pour résoudre cette situation et permettre à tout jeune sérieux de suivre une formation de kinésithérapeute ou une formation en médecine dentaire, l’ESEM France a des partenariats avec des campus en France ou au Portugal.

Vous offrant des formations de qualité, identiques à celles des grandes écoles, l’ESEM France vous donne un accès facile à son enseignement. Devenir étudiant sur un campus partenaire de cette école se fait sur une étude de dossier et lettre de motivation. Toutes les candidatures sont étudiées dans des délais raisonnables, afin de ne pas vous laisser dans une longue attente. Les enseignements donnés vous permettent de maîtriser une langue étrangère entre le portugais ou l’irlandais.

Avec l’ESEM France, obtenez des diplômes reconnus dans toute l’Union européenne. Non seulement vous suivez des cours théoriques, mais vous faites aussi des stages pratiques dans des hôpitaux afin de vous familiariser avec l’environnement médical.

Que vous désirez de vous spécialiser dans la bio-ingénierie, l’odontologie, la pharmacie ou la kinésithérapie, ESEM France vous conseille, vous oriente et met tout à votre disposition pour que vos études soient couronnées de succès. Donnez-vous la chance, dès la rentrée prochaine de réaliser votre rêve, en vous inscrivant à ESEM France.

→ Cette page a été affichée 5 134 fois