Responis : la référence du rachat de crédit

Votez pour ce site

Le rachat de crédit consiste à refinancer l’ensemble ou une partie des emprunts en cours d’un ménage dans le but de mettre en place une nouvelle mensualité mieux adaptée.

La chute du pouvoir d’achat concerne toutes catégorie-socioprofessionnelles.

La baisse du pouvoir d’achat touche toutes les classes sociales y compris les retraités, ces derniers semblent les plus touchés. La retraite ne signifie plus repos ni arrêt de travail pour de nombreux retraités selon une étude publiée par l’INSEE. Cette nouvelle tendance de cumuler un emploi salarié et les retraites devient de plus en plus banale en raison des baisses des allocations de retraite et aussi à l’accumulation de plusieurs crédits (immobilier, consommation…).Pour les jeunes, cette baisse du pouvoir d’achat pourrait avoir des conséquences énorme sur le niveau de vie et entraîne de plus en plus de français dans une situation de mal-endettement.

Comment retrouver une situation financière stable et durable ?

Face à la conjoncture économique de notre pays et à la morosité qui touche toute l’Europe, il est nécessaire, voir indispensable d’optimiser ses finances afin de faire face à un éventuel changement.Si vous avez contracté plusieurs emprunts pour financer vos projets (immobilier ou consommation), il est possible de rassembler tous ces emprunts en un seul.Le but de cette opération est de renégocier les différents taux de vos crédits en cour afin de réduire efficacement les charges mensuelles et ainsi améliorer votre pouvoir d’achat. Certifié ISO 9001 depuis 2009 pour l’ensemble de ses services, Responis est l’une des références du rachat de credit.
Ce spécialiste prospecte et négocie pour vous, auprès de ses partenaires bancaires les meilleurs taux du rachat de crédit en vigueur.Evaluez gratuitement la faisabilité de votre projet de regroupement de prêts en réalisant une simulation rachat de crédit en ligne.

Publié dans Rachat de crédit Tagués avec : rachat de credit, Responis, simulation rachat de crédit >>> Cette page a été affichée 410 fois

Quel est votre avis?