Raymond Oesknar : une légende s’est éteinte

Raymond Oesknar : une légende s’est éteinte
Votez pour ce site

L’année 2014 est marqué par l’anniversaire des soixante dix ans de la seconde guerre mondiale, une triste période ou bien des personnes innocentes sont mortes dans des terribles circonstances…

Yann Oesknar choisi donc cette année pour lancer un blog entièrement dédié à son très cher grand père Raymond Oesknar, le but de son blog est assez simple, il pioche de temps en temps des histoires dans le journal intime de son grand père et propose des résumés sur son blog, une façon à lui de présenter la seconde guerre mondiale d’un point de vue différents que celle trouvé dans les livres d’histoires.

Yann insiste à de nombreuse reprise sur le fait que son blog est en aucun cas monté pour faire l’apologie de cette guerre sans précédent, ce projet lui tiens à cœur et encore plus depuis le décès de Raymond Oesknar son grand père survenue le 28 mai de cette année.

Avant d’allez plus loin dans la description du blog officiel de Raymond Oesknar, je vous propose de consulter cette vidéo qui est utilisé à faire connaître le projet.

Cette vidéo compte beaucoup de vues sur youtube et très apprécié sur les réseaux sociaux, elle a été réalisé par la femme d’un ami de Yann Oesknar. Des bruits de couloirs disent également qu’un livre serais en préparation en format « plage » et sortirais fin juin, il serait édité gratuitement par une association qui aide les écrivains amateur.

Passionnée de l’histoire ou simple curieux du soir, bienvenue sur RaymondOesknar.fr

Publié dans Blogs Tagués avec : auvairniton-bourgrire, raymond oesknar, Yann oesknar >>> Cette page a été affichée 474 fois