Rangeocean : conception mobilier sur mesure

Votez pour ce site

On observe que les français souhaitent de plus en plus sortir des sentiers battus en matière d’aménagement et d’achats de meubles pour leur habitat. Ainsi, de plus en plus de particuliers contactent des fabricants sur mesure pour obtenir un meuble hors catalogue.

Une société experte sur Nantes

Rangeocean est le spécialiste de la conception de mobilier sur mesure sur la région nantaise et qui fabrique les pièces dans son propre atelier. L’entreprise propose ainsi des pièces de mobilier totalement personnalisé. Personnalisation aussi bien pour la structure et les différents éléments qui la composent que pour l’habillage esthétique extérieur et intérieur. Toutes les réalisations sont 100 % personnalisable.

La société intervient aussi bien pour un projet global d’agencement d’une pièce dans une maison ou un appartement que pour le besoin de conception d’une seule pièce unique. Les pièces les plus souvent ciblées sont les chambres (des enfants et des parents), le salon ou la pièce à vivre, le bureau, les couloirs ou l’espace à l’entrée.

ameublement-sur-mesure-44

Les demandes récurrentes

On peut lister les meubles les plus demandés à Rangeocean pour une fabrication sur mesure.

Il s’agit en général de meubles de rangements pour des vêtements ou des objets avec création de tiroirs, box ou penderie, ou encore de meubles spécifiques.

Ces pièces de mobilier particulières, avec un usage défini, sont généralement des structures pour accueillir du matériel multimédia, ou des livres avec une bibliothèque dimensionnée pour le volume des ouvrages à stockés, ou des meubles pour une pièce de séjour afin d’y ranger de la vaisselle spéciale grande occasion ou pour exposer des bibelots.

Consultez des exemples de projets : Rangeocean

Que votre projet concerne un de ces types de meubles ou une conception totalement originale, Rangeocean vous accompagne sur Nantes et le département 44 pour la réalisation de vos envies d’ameublement.

Publié dans Meubles Tagués avec : mobilier, sur mesure >>> Cette page a été affichée 235 fois