Ethnikka : Quelques tenues festives à choisir au dernier moment

Ethnikka : Quelques tenues festives à choisir au dernier moment
Votez pour ce site

Une occasion particulière se présente, mais votre dressing n’a pas eu les moyens de vous combler lors des premiers coups d’œil. Vous cherchez donc une robe en mesure de vous satisfaire et qui pourrait s’adapter parfaitement à cette fête.

Trouvez les associations à quelques jours de cet événement important

Que ce soit pour un anniversaire, un repas professionnel ou encore un rendez-vous galant, et même les fêtes de fin d’année, il est impératif de posséder une tenue en adéquation avec le thème. Vous n’avez toutefois pas eu le temps d’éplucher votre garde-robe pour mettre la main sur cette pièce sublime. En parallèle, il sera impossible d’envisager quelques associations, car toutes les robes ou les looks dévoilés par votre dressing ne sont plus au goût du jour. Vous avez donc un dernier recours à savoir vous réfugier sur internet. Il y a toujours des boutiques ainsi que des blogueuses en mesure de vous transmettre quelques conseils.

La petite robe est une tenue simple, mais elle est toujours la plus séduisante

Bien sûr, pour cette occasion particulière, il est impératif d’être élégant. Vous ne pourrez pas miser sur un pull à grosses mailles avec un jean large. Le rendu ne serait pas très attractif surtout s’il s’agit d’un dîner professionnel. La petite robe est universelle, elle s’adapte facilement à l’événement. Il sera nécessaire d’opter pour une couleur sombre comme le noir tout en la rendant un peu plus dynamique avec des teintes argentées et dorées. Les accessoires seront les bienvenus, mais n’ayez pas la main très lourde, vous pourriez entacher le visuel. La simplicité est souvent la plus attractive, d’où l’intérêt de sélectionner un tailleur accompagné par des talons.

Faites preuve d’ingéniosité avec une association relativement percutante

La robe orientale est aussi séduisante, élégante, et glamour. Elle sera certes en adéquation avec certaines occasions. Vous ne pourrez pas la porter pour un rendez-vous professionnel, mais elle sera idéale pour un anniversaire ou les fêtes de Noël. Plusieurs teintes sont disponibles, ce qui vous permet d’être très attractive tout en étant unique. C’est d’ailleurs un sentiment que de nombreuses femmes apprécient depuis la nuit des temps.

Si ces associations ne sont pas à la hauteur de vos attentes, vous pourrez toujours jongler avec les textures en portant ce fameux pull à grosses mailles avec une longue jupe plissée. Cette dernière sera aussi très sympathique avec une petite chemise brillante.

Publié dans Vêtements >>> Cette page a été affichée 388 fois