Lingerie : Que porter pour le mariage

Lingerie : Que porter pour le mariage
4 (80%) 1 vote

Le jour de son union, chaque mariée souhaite se sentir belle et élégante de la tête aux pieds. La lingerie a une grande importance tout au long de cette journée et Lingeries Chics a pensé à vous en vous proposant de la lingerie de mariage.

De la lingerie pour votre journée de mariage

La lingerie de mariée est importante dès la journée du mariage. En effet, il faut qu’elle soit coordonnée à la tenue pour être la plus discrète possible. Les robes de mariées sont très souvent à dos nu, ont des zones transparentes avec de la dentelle, du tulle, etc. Le soutien-gorge notamment doit être adapté : choisissez un modèle sans bretelles pour une robe bustier par exemple. Coordonnez bien la couleur de soutien-gorge avec la robe : blanc, ivoire, rouge…
Vous imaginez porter votre lingerie de nuit de noces sous votre robe de mariée ? Faites attention à la saison de votre mariage. Avec l’émotion, l’été, l’épaisseur de la robe, une salle de réception bondée, vous risquez d’avoir extrêmement chaud si en plus vous portez des bas et une guêpière. Préférez donc un soutien-gorge discret et chic sous votre robe ainsi qu’un string ou le style de petite culotte de votre choix, et passez votre ensemble sophistiqué juste avant votre nuit de noces pour en profiter juste au bon moment.

De la lingerie pour votre nuit de noces

Votre nuit de noces arrivée, vous pouvez passer aux choses sérieuses et envisager un ensemble de lingerie de mariée plus osé et sophistiqué. A vous les guêpières, serres-taille, bodys sexy, nuisettes et bas agrémentés de dentelle. Vous pouvez choisir la nuance de blanc que vous souhaitez, plus besoin d’avoir un ton sur ton avec la robe pour la discrétion. Vous pouvez même oser la couleur pour pimenter votre nuit de noces.

Publié dans Lingerie Tagués avec : lingerie mariée >>> Cette page a été affichée 1 010 fois