Zanzi-clinic : la nouvelle plastique du corps
5 (100%) 1 vote

Il suffit de regarder les statues grecques ou romaines antiques pour se rendre immédiatement compte que le culte du corps, ou la recherche d’une certaine perfection physique, n’est pas vraiment quelque chose de nouveau dans l’histoire de l’espèce humaine.

En effet, ces chefs-d’œuvre, en marbre, en bronze ou en terre cuite, représentent toujours des dieux et des déesses, des guerriers, des athlètes et des gladiateurs, dont les proportions physiques sont en tous points parfaites.

Mais, si à cette époque lointaine, et durant des siècles, on ne pouvait qu’admirer la beauté chez les autres sans jamais avoir la chance d’en profiter soi-même quand on ne la possédait pas naturellement, les progrès de la science moderne ont évidemment tout changés.

Aujourd’hui, en ayant recours aux techniques de chirurgie les plus récentes, on peut réellement se métamorphoser pour continuer sa vie en s’admirant et en se sentant parfaitement bien dans sa peau.

Remodelez votre corps et votre visage exactement comme vous le souhaitez

Praticien depuis déjà vingt ans, le Dr Zanzi vient de s’installer au centre ville de Lausanne, Place Bel-Air, et propose de vous rencontrer dans ses nouveaux locaux pour exaucer vos vœux et façonner au plus vite avec vous cet avenir radieux. Diplômé en médecine et spécialiste en Chirurgie Plastique, Reconstructive et Esthétique, entouré d’une équipe performante et doté d’un matériel de pointe, il est parfaitement capable de modeler vos formes, d’affiner votre silhouette, de gommer vos défauts, d’effacer vos rides, et de réaliser en toute fiabilité les opérations qui vont embellir votre visage et améliorer pour toujours la morphologie de votre corps.

Visitez : zanzi-clinic.ch

→ Cette page a été affichée 505 fois